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Questions les plus fréquentes
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Je déménage et modifie mon adresse de domicile. Que se passe-t-il avec PEAX ?
Puis-je demander à ne plus bénéficier du service de notification par e-mail ?
Où puis-je modifier mon nom ?
Quelles sont les méthodes de paiement disponibles ?
Pourquoi ne reçois-je pas le code SMS immédiatement après l'avoir saisi ?
À quel moment mes documents sont-ils numérisés ? Quand sont-ils disponibles dans PEAX ?
Pourquoi mon code d'activation ne fonctionne-t-il pas ?
Comment puis-je transférer mon compte (Google) Authenticator ?
Comment puis-je changer mon adresse e-mail de connexion ?
Le courrier confidentiel/personnel est-il ouvert ?
Que se passe-t-il avec les éléments non scannables (cartes EC, cartes de crédit, matériel de vote, etc.) si j'ai activé la redirection du courrier PEAX ?
Que se passe-t-il avec les magazines et les revues ?
Où puis-je voir mes prestations actuelles ?
Le courrier arrive-t-il dans le portail PEAX le jour de sa distribution ?
Que se passe-t-il si j'ai activé des services auprès de la Poste ?
Je déménage et je souhaite continuer à recevoir mon courrier sous forme numérique. Comment dois-je procéder ?