Comment activer l'intégration de l'application «Accounto» ?

L'intégration de l'application Accounto peut être activée comme suit:

Connectez-vous à votre compte Accounto ou chargez votre fiduciaire de le faire. Allez dans le menu «Flux de données» et sélectionnez «PEAX intégration».

Helpcenter accounto activation ui - FR1.png

Saisissez la PEAX-ID de votre compte professionnel et cliquez sur «Activer».

Helpcenter accounto activation ui - FR2.png

Si le lien dans Accounto a réussi, le statut passe à «En attente». Connectez-vous maintenant à votre compte professionel et confirmez l'activation.

Helpcenter accounto activation ui - FR3.png

La tâche d'activation apparaît maintenant dans le PEAX Cockpit. Procédez comme suit:

App Integrationen Task Manager Helpcenter (1).png

  1. Définissez la date à partir de laquelle les documents doivent être transmis pour la première fois de votre compte PEAX vers Accounto.

  2. Cliquez sur Activer pour lancer la transmission des documents à la date de début. La date de début ne peut plus être modifiée ultérieurement.

  3. Félicitations ! Vous avez réussi à relier votre compte PEAX à votre compte Accounto. Vous trouverez toutes les informations détaillées sur l'intégration du compte sous l'option de menu Paramètres > Intégrations d'apps. Cliquez sur Modifier pour l'intégration d'app «Accounto» afin d'accéder à la vue détaillée. 

App Integrationen Overview Settings Helpcenter (1).png

Dans Accounto aussi, le statut passe désormais à «Actif».

Helpcenter accounto activation ui - FR4.png