Vous pouvez modifier l’adresse dans votre «Profil» sur le portail. Si vous avez activé un réacheminement du courrier dans PEAX, vous devez désactiver ce réacheminement et activer un nouveau réacheminement vers votre nouvelle adresse de domicile.
Important : afin que vous continuiez à recevoir votre courrier dans PEAX après votre déménagement, nous vous recommandons la procédure suivante :
- Communiquez votre nouvelle adresse à la Poste Suisse. Nous vous recommandons également d’établir une demande de réexpédition. Le réacheminement du courrier dans PEAX est désactivé automatiquement.
- Communiquez ensuite votre nouvelle adresse à PEAX en l’indiquant dans votre «Profil» via la fonction «Changement d’adresse». Nous vérifions et modifions l’adresse.
- Une fois la nouvelle adresse prise en compte, vous pouvez réactiver le réacheminement du courrier (pour votre nouvelle adresse).
Vous trouverez ici de plus amples informations sur la demande de réexpédition de la Poste Suisse.