Avant de pouvoir créer un compte professionnel, tu as besoin d'un compte privé PEAX vérifié, que tu souhaites utiliser PEAX à titre privé ou non. Il est important que nous puissions te vérifier personnellement.
Il n'y a pas de lien entre ton compte privé et le compte professionnel, tu agis à titre privé dans le compte privé et en tant que membre d'une entreprise dans le compte professionnel.
Respecte les conditions suivantes pour que la création et l'activation du compte soient réussies :
Ton entreprise n'est pas inscrite au registre du commerce :
- En tant que créateur/créatrice du compte Business, tu as besoin du niveau d'identification 2 pour ton compte privé.
- Le code d'activation est envoyé à l'adresse de l'organisation.
Ton entreprise est inscrite au registre du commerce :
- La ou les personnes autorisées à signer de ton organisation ont besoin de l'ID-Level 2 dans leur compte privé PEAX.
- Une comparaison est effectuée avec le registre du commerce et l'activation est effectuée par PEAX.
- L'activation ne peut être effectuée que lorsque l'adresse e-mail du compte professionnel a été vérifiée et que les personnes autorisées à signer ont été correctement enregistrées.
- Veuillez nous contacter si votre compte professionnel n'est pas activé dans les deux jours ouvrables.
- Connecte-toi au portail avec ton compte privé.
- Clique sur le bouton « Ajouter un compte » via ta photo de profil.
- Tu peux maintenant sélectionner l'abonnement souhaité et démarrer le processus de création de ton compte professionnel.
- Sélectionne la forme juridique correspondante et clique sur le bouton « Suivant ».
- Tu dois maintenant indiquer les données correctes de l'entreprise (adresse e-mail, adresse de l'entreprise, site web, numéro de téléphone, secteur d'activité, etc.) Note qu'une adresse e-mail ne peut être utilisée qu'une seule fois pour un compte PEAX.
- Une fois que tu as indiqué toutes les informations, tu peux vérifier une nouvelle fois les données et terminer la création.
- Pour que le compte puisse être activé, tu dois vérifier l'adresse e-mail de ton compte professionnel. L'e-mail de vérification t'est envoyé directement à l'adresse e-mail professionnelle que tu as enregistrée.
- Saisis la/les personne(s) autorisée(s) à signer à l'aide de la tâche dans le cockpit du business account.
- Nous comparons maintenant ton compte avec le registre du commerce. Si les données concordent, le compte est activé. Dès que le compte est activé, tu reçois une notification par e-mail.